La création d’un cinéma éphémère : La Forêt Electrique ⚡

Hello,

Nous sommes de retour ! Après avoir exploré plusieurs centaines de cinémas sur tout le territoire européen, nous avons décidé de poser nos valises à Toulouse dans le Sud-Ouest de la France pour y développer un projet de salle au croisement de toutes nos découvertes.

Après des mois de travail et de création, on avait trop hâte de partager la nouvelle avec vous : on lance La Forêt Électrique, un cinéma éphémère construit à partir d’une friche urbaine avec un café/bar et une boutique, qui ouvrira dès le printemps 2018 pour proposer une nouvelle expérience de la sortie en salle, le temps d’une saison.

Avec ce cinéma, nous souhaitons être un laboratoire d’expérimentation et d’innovation, embrassant le mouvement émergent des cinémas que nous avons découverts.  Nous souhaitons célébrer le cinéma, l’art aventureux et les nouvelles formes de l’image animée, inviter la jeune création, boire un verre dans une ancienne friche industrielle réaménagée et programmer ensemble les films à venir : aidez-nous à ré-imaginer la salle de cinéma !

⚡⚡⚡ Pour SOUTENIR ce projet, rendez-vous sur notre CAMPAGNE DE CROWDFUNDING ⚡⚡⚡

Et pour suivre cette aventure, nous sommes déjà sur Facebook, Instagram, Twitter.
Vous pouvez aussi consulter notre site web